Revolution's Games Index du Forum
Revolution's Games
Le forum des Revolution's Games

Revolution's Games Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement DrE4m ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revolution's Games Index du Forum -> *Recrutement* -> [Accepter] Demande de recrutement TEAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrE4m

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Actif(s): 1
Moyenne d'activité: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement DrE4m Répondre en citant

[size=12]Prénom :Guillaume[/size]
[size=12][/size]
[size=12]Age (avec date de naissance) :15 / 11 / 1993[/size]
[/size]
[size=12]Depuis combien de temps jouez vous a css ? : 1 ans, 6 mois.Quels mode de CSS préférez vous ? : Je préfere surtout des maps officiels pro, de dust, cs italy etc. [/size]
[size=12][/size]
[size=12]Souhaitez-vous participer à des wars ? (non obligatoire) : Oui[/size]
[size=12][/size]
[size=12]Motivations pour rentrer dans la team : La team Revolutin's Games ma l'air super sympa avec des bons serveurs, un mumble avec des gens sympathique et je cherche une team pour m'amuser et pour war tranquillement sans se prendre la tête.Que pouvez-vous apporter à la team ? : De la bonne humeur, du skill et plus si affinité :P Comment avez vous connue la team ? : Sur votre serveur Blade ma demandé si je voulais etre recruté.

Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : (2 allopass mini.) Oui

Pour vous, les RGames c'est quoi ? : Un team sympa, skillé, avec du monde, qui ne se prend pas la tête et qui est la pour s'amuser tout en étant quelquefois sérieux.

De quel Line-up souhaité vous appartenir ?(Line up War ESL - War CC - fun - junior) Je souhaiterai rentré dans la Line up War ESL car Blade ma expliqué vite fait les principes des teams et cela pourrais m'amélioré au niveau di skill et du teamplay.

Seriez-vous présent sur le forum ? : (un minimum) A chaque fois que je serais sur Internet sur le micro, je serai sur le forum .

Une question ? : Combien de membres êtes vous? Quel est la moyenne d'age? Faites vous des wars fréquement? Combien avez vous de serveurs? Combien faut t'il fournir d'allopass? Et est'ce que la team et le mumble sont actifs ?

Merci d'avoir lu ma candidature et je vous dit a bientôt pour le jeu. 8-) [/size]

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EXT@Z
CoLeader des Revolution's Games

Actif(s): 17
Moyenne d'activité: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement DrE4m Répondre en citant

Nous sommes actuellement 16, et 9 joueurs intéréssés et en test.
Environ 20.
On essaye une war par jour et plus.
2 serveurs.
Un est déja bien, mais l'idéal serait 2 par personne voir plus si besoins.
Cela dépend des jours ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Recrutement DrE4m

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revolution's Games Index du Forum -> *Recrutement* -> [Accepter] Demande de recrutement TEAM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© Copyright Freestyle Team Since 2010 Forum By -# Far'NeiGht *.